Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patemouille, le blog du repassage
23 janvier 2006

They shoot horses don't they ?

Pour mon premier post je voulais présenter en exclusivité francophone le meilleur nouveau groupe de Kill Rock Stars (Unwound, Elliott Smith, Decemberists). Je voulais me foutre de la gueule des Inrocks qui dans quelques mois qualifieront leur premier album, Boo Hoo Hoo Hoo, de «capharnaüm psychédélique, de fanfare indolente…». J’allais définir le groupe comme une hybridation du Beta Band (pour le côté folk ahuri et les costumes) avec The Liars (le gros son) et Neutral Milk Hotel (pour les trompettes). Mais je viens de me faire doubler par Hefner qui vient tout juste de l’écrire mon premier post (avec un peu plus de classe et de finesse il est vrai). Je repasserai donc…

shoot4

Le site officiel de They shoot horses don't they
Leur page Myspace
Leur premier clip

Publicité
Commentaires
F
Excellent "capharnaüm psychédélique, fanfare indolente"! Mais je pense que c'est ce qu'ils diront pour le 2ème album. A moins que la maison de disque les innonde de T-Shirts, d'autocollants, leur paie le billet pour Vancouver et les loge à l'hotel Grand Pacific Inn (le plus grand 5 étoiles du coin), ce dont je doute pour le premier album. Mais dès le deuxième...
Publicité
Publicité