Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patemouille, le blog du repassage
26 janvier 2006

Karaoké power

J'aime beaucoup la pochette très bling-bling du nouveau Cat Power (on voit pas bien sur mon scan, mais elle est bien brillante) que ne renierait pas 50cent :


thegreatest

Voici deux petits karaokés filmés au Sunset café à Aix-en-Provence en 2000 (au format real média) :
Karaoké reprenant les Kinks 
Karaoké reprenant Eminem 

L’album en écoute sur son myspace officiel 
Le site de l’album

Publicité
Commentaires
C
Y'a rien de mieux pour s'éclater !<br /> <br /> Si vous voulez en parler :<br /> http://forum.01men.com/01men/musique/divers/karaoke_-420/messages-1.html<br />
S
Ben, c'est moi qui les ai tournées (faut accorder, non?).
G
tiens, ça fait plaisir de la voir s'amuser. a force de jouer les fêlures je la trouve parfois un peu déprimante.
F
Qu'est-ce qu'elle foutait à Aix? Et tu les as trouvées où ces videos?
Publicité
Publicité