Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patemouille, le blog du repassage
27 janvier 2006

Too many MP3

Même si ce début d’année n’est pas particulièrement excitant, j’ai téléchargé quelques morceaux intéressants ces derniers jours. Le meilleur reste pour moi le morceau inaugural du prochain Built to spill, sur I guess I’m floating. Sur le même blog on peut trouver Won one too many fights, nouveau morceau des Shins joué en solo par James Mercer.

You ain’t no picasso supporte toujours autant les Decemberists, et je ne vais pas m'en plaindre. On peut ainsi télécharger la session radio de Colin Meloy sur KEXP et un morceau de son nouvel ep constitué de reprise de Shirley Collins.

joebeatsJoe Beats (producteur de Sage Francis) vient de sortir un album de remix de groupes indés (Pinback, June of 44, Neutral Milk Hotel, Deerhoof, Make up…) sur lequel j’ai terriblement envie de mettre la main. Mais comme le dit Sylvain, auteur de l’excellent Fake For Real chez qui j’ai déniché cette info, « on ne sait jamais si l’intérêt des morceaux ne vient pas davantage du matériau d’origine que du DJ ». Quoiqu’il en soit, le remix de Songs : Ohia apporte un peu de chair au morceau original. Enfin, on trouve sur Hip Hop Core un morceau assez efficace de Debmaster avec Whyknows : Xplode. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité