Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patemouille, le blog du repassage
3 février 2006

Sebadoh

Douze ans après sa parution, dix après l'avoir écouté pour la première fois, je viens enfin d'acheter Bakesale de Sebadoh. Et c'est un sacré bon disque !

bakesale2

ça fait longtemps que Lou Barlow n'a pas sorti un disque décent (au moins depuis Dare to be surprised qui doit remonter à 1997). Téléchargez le premier clip de Sebadoh (qui est un peu pourri mais la chanson est superbe)

skull

Une autre pochette de Sebadoh
Un portrait vieux de dix ans

Publicité
Commentaires
R
J'adore ce disque aussi, notamment le riff de License to confuse.<br /> <br /> Et je suis tombé sur un blog bizarre qui parle de la pochette du disque (il est vrai, marquante).<br /> <br /> http://bagarrebagarre.blogspot.fr/2014/05/bakesale-de-sebadoh.html
S
J'aime beaucoup number one cup. C'est peut être pas du niveau des autres groupes cités mais c'est vraiment sympa. Je te déconseille de commencer par les deux derniers albums, sans doute trop produits. Il y a une discographie ici :http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&token=ADFEAEE5791EDB4FAB7F20E5BB0777E89941DD24FF6DDAA631146774F5997F6BA2206AE269D48096D38F0FF87BB0F831A65A0FD586E75CFFD56C3E3B9D9FDB&sql=11:ftq8b5z4bsqs<br /> <br /> Possom trot plan est pas mal avec just let go, divebomb, pocket...
G
C'est bien number one cup ? J'ai trouvé un cd sur ebay à 1.50 €. Je vais essayer. Sinon oui je suis aussi un peu nostalique de cette époque. <br /> Comment est ce que je peux encore traîter mn père de vieux con parce qu'il trouve qu'on n'a pas fait mieux depuis les stones malgré ça.
K
certaines chansons de sebadoh (notament celles sur la bo de kids) me donnent la chair de poule (c'est un compliment, hein!)
S
Ouais, et en fait je m'en rendais pas vraiment compte à l'époque. Je trouvais ça tout à fait normal. Maintenant je suis très nostalgique de cette période, de Silver jews, pavement, sebadoh, number one cup, flaming lips, guided by voices, quickspace...
Publicité
Publicité