Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patemouille, le blog du repassage
9 février 2006

Chan Marshall

catpopo

Non, je ne suis pas complètement obsédé par Chan Marshall, mais ma copine  un peu. Je viens donc d’uploader sa session de Morning becomes eclectic enregistrée en 2003 (c’est en Real Video et la qualité de l’image n’est pas terrible).

En attendant la semaine prochaine et la mise en service du site dédié à l’album, regardez la nouvelle vidéo réalisée par Harmony Korine. Comme Jean-No, « j’adhère au concept mais je ne le trouve pas assez minimal dans sa formulation ». En gros, je le comprends pas trop ce clip, mais j’aime bien les ralentis et l’imagerie gangsta-pop. Ça me fait vachement penser à Mariah Carey ou J-Lo en fait... (à télécharger directement ici ; via Antville). 

Site officiel le 16.02.2006
Un entretien de 2003 sur Pinkhusion

En interview et vidéo chez Les Inrocks

Publicité
Commentaires
S
Ouais, maintenant c'est trop tard ! Pourtant il me semblait que tu étais un défenseur du cover record, son seul disque qui me gonfle vraiment.
F
Cool le clip! Par contre j'accroche pas à la musique. Cat Power j'ai jamais compris et je crois que je comprendrai jamais, c'est trop tard là, non?
Publicité
Publicité