Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patemouille, le blog du repassage
10 février 2006

Un peu la flemme d'écrire aujourd'hui. Un de ces

arb1Un peu la flemme d'écrire aujourd'hui. Un de ces jours il faudrait que je fasse un petit compte rendu des conférences auxquelles j'ai assisté avec le P.D.G de la Sodis (la structure de distribution créée par Gallimard) et Paul Otchakovski-Laurens, même si ça n'intéresse pas grand monde.

Je ne reçois pas tous les commentaires automatiquement par mail : ça me donne des envies de violence ! En parlant violence, Lavomatic s'y est mis.

J'ai assez envie de lire Lucille de Ludovic Debeurme chez Futuropolis. A 29€, je vais peut-être attendre mon stage en librairie pour l'acheter...

Ce qui est bien sur Myspace, c'est qu'on peut trouver des inédits de Jeffrey Lewis, Sébastien Tellier, Subtitle...

Publicité
Commentaires
K
libraire = métier de pauvres !
S
Je fais un D.U.T Métiers du livre pour travailler en librairie (même si je n'exclus pas de devenir bibliothèquaire, mais pour ça il faudra passer les concours avant)
K
tu fais quoi dans la vie pour assister à une conférence de la sodis (moi, ça m'intéresse en tant que libraire !) ? et si ça peux te rassurer (ou t'inquiéter encore plus, c'est selon), moi non plus, tous mes commentairesne me sont pas retrensmis et j'en découvre au hasard de mes navigations de mes propres pages...
O
je me suis payé lucille y a quelques jours, ca a l'air vraiment cool.. mais je m'en veux encore d'avoir dépensé tant dans une nouvelle bédé après angouleme, comme si j'avais pas dépensé assez la bas<br /> <br /> merci pour les liens des inedits de jeff lewis!
Publicité
Publicité