Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patemouille, le blog du repassage
20 février 2006

Frantico ou la théorie du complot

frantico2C'est marrant comme ça excite tout le monde cette histoire Trondheim-Frantico. Il y a ceux qui y croient et les autres qui hurlent à la machination. Nis nous présente Sébastien Lesage comme le vrai  Frantico (il y a débat chez Abdel-inn).

Trondheim, lui, laisse planer le doute dans une interview donnée à 20 Minutes:

20min

Cette interview est disponible en pdf, et je l'ai trouvée sur le site du briographe.

Dans la même veine qu'Approximativement, vous pouvez lire en ligne l'intégralité des planches de Chiquenaude.

chiquenaudeb

Publicité
Commentaires
S
Ha ha, trop bien ta signature Adrien! Et bien vu pour les cases! Je ne l'avais pas relu avnt de mettre le lien.
G
http://www.pastis.org/lewis/chiquenaude/Chiquenaude11.jpg<br /> <br /> Je lis le lien et je découvre que l'avant dernière case de cette page est encore un indice de plus dans cette mystérieuse affaire. <br /> <br /> Haha Cette polémique, c'est du pain béni pour les exégète de salon.
M
Moi j'ai entendu dire que Frantico, c'était plusieurs dessinateurs de BD qui avaient créé un personnage... Et comme tu le dis dans ton post, ils aiment faire planer le mistère.
Publicité
Publicité