Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patemouille, le blog du repassage
24 février 2006

Un mois de blog: Pas de nouvelle mise à jour

Un mois de blog:

yapersonne

Pas de nouvelle mise à jour jusqu’à la fin de mes examens. Je suis de retour le samedi 11 mars. C’est con, je voulais parler de plein de trucs :

- Frantico (via les excellents liens de Tony Papin)

- De la nouvelle video live de Jeffrey Lewis mise en ligne par Kidam (merci encore !)

- De Danielson (via skatterbrain et Rawking)

- De mon renouveau d’intérêt pour Miyazaki et le studio Ghibli (visitez cette excellent site, Buta connection, notamment la section Films doté d’un bon apparat critique)

- D’une session de Mogwai téléchargeable sur Skatterbrain

- De le session de Go ! Team à Morning becomes eclectic (disponible en podcast, en streaming video ou en audio). Pour les mp3, c’est ici.

- Enfin je voulais vous signaler (et j’en reparlerai) l’excellente nouvelle bande dessinée de Derek Kirk Kim, dont une case est rajoutée chaque jour.

derek

Publicité
Commentaires
F
Qu'est-ce que tu entends par renouveau d'intérêt pour les studios Ghibli?<br /> <br /> Y'a quelques mois je voulais voir l'expo Moebius/Miyazaki. Mais je l'ai raté comme un gros con.<br /> <br /> Sinon, depuis 3 semaines on se passe en boucle Howl's Moving Castle avec Claire. Le meilleur Miyazaki je trouve. Avec peut-être Totoro et Chihiro.<br /> Le plus impressionant visuellement reste quand même les Yamada. Je suis pas un inconditionnel de Takahata, mais je dois bien reconnaître qu'avec ce film il a inventé un langage visuel assez incroyable. <br /> <br /> Enfin, je sais pas si t'as vu Le Royaume des Chats du jeune Morita. Assez ovniesque ce truc. Il me fait penser par certains aspects au Sherlok Holmes de Miyazaki. La musique, cette ambiance british victorienne... Même si le scénario manque un peu de peps...<br /> <br /> Bons exams.
Publicité
Publicité