Patemouille, le blog du repassage

Coquille vide (pour l'instant)

22 septembre 2006

2.0

foot

Je me mets petit à petit au site de "social networking" (c'est comme ça qu'on dit je crois). Alors, voici mes liens sur delicious. Je viens de créer un petit flickr avec seulement quelques photos prises lors du dernier primavera. Je suis complètement bluffé par la nouvelle mouture de Last.fm, au point que je crois que je vais leur donner un peu de thune (au fait mon audioscrobbler semble remarcher). Est-ce qu'un site dans le même genre existe pour les livres? Parce que Bulledair et ses étoiles c'est pas mal, mais bon je viens d'y passer une grosse heure et je ne suis pas certain de découvrir grand chose...

Ma dernière découverte sur Last.fm, un groupe qui s'appelle tunng (myspace) dont je n'ai écouté qu'un (très bon) morceau.

Posté par patemouille à 21:28 - Vie du site - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Je suis très impressioné par ta collec BD. (Putain que 3 étoiles à amour et interim mon lapinot préféré avec slaloms)

    Moi j'avais payé un peu pour lastfm. Les avantages accordés aux payants ne sont pas faramineux mais si ça peut leur donner un coup de pouce.

    Et je me suis permis de t'ajouter sur flickr.

    Mon truc web 2.0 préféré c'est netvibes mais je ne pense pas qu'on peut le classer dans la catégorie social networking.

    Posté par guybrush, 25 septembre 2006 à 10:50
  • Je suis plutôt Pichenettes et walter. Mais tu saia, j'ai tout fait en un bloc et ça fait longtemps que je ne l'ai pas relu. C'est donc surtout des souvenirs de lecture. Tiens je vais essayer de le relire dans la semaine.
    C'est toi qui m'avait fait découvrir netvibes. C'est ma page de démarrage depuis.

    Posté par Samuel, 01 octobre 2006 à 21:51

Poster un commentaire