Patemouille, le blog du repassage

Coquille vide (pour l'instant)

16 octobre 2006

Big Lebowski - white russian

Comment le Dude fait-il un bon white russian? Rien de plus simple : mélangez la même proportion de vodka et de kalhua (de la liqueur de café), ajoutez plein de glaçons et un peu de lait.
Posté par patemouille à 14:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

10 octobre 2006

Yamipod

Si Itunes est un excellent logiciel de gestion de bibliothèque musicale, il existe toujours quelques manques, surtout dans la gestion de l'ipod. Pour palier celà, en complément d'Itunes, j'utilise pas mal Yamipod en ce moment. Attention la version compatible avec itune 7.0 est apparemment quelque peu instable (donc il vaut mieux avoir un backup de tout son ipod) même si ça marche sans problème pour moi.Yamipod offre donc toutes les fonctionnalités habituelles (transfert de la musique...) et quelques autres qui font vraiment la... [Lire la suite]
Posté par patemouille à 09:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 juillet 2006

Alors c'est qui les groupes ? (jeu réalisé par et voilà le travail pour le label pilotti) C'est mieux d'agrandir l'image en cliquant dessus, hein! J'aime beaucoup les "dirty 3"
Posté par patemouille à 10:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 février 2006

Grâce à Chamboultout, j’ai découvert un super site qui va faire des ravages sur vos lieux de travail. Il permet de jouer en Java à pleins de vieux jeux Nes, Master System, Arcade… Que c’est bon de jouer à Golden axe ! Sinon, apprenez à plier vos t-shirt « ninja style ». (Via Readymade)
Posté par patemouille à 21:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 janvier 2006

L'arrobe

J’aime certains de mes cours parce qu’on y apprend des choses complètement indispensables. Par exemple, vous êtes-vous déjà demandé quelle est l’origine du signe @ ? Il y a énormément de débats à ce sujet sur l’Internet et il est difficile de faire la part des choses entre ce qui est vrai et faux. Cette glyphe ; @, a probablement une double origine : - Il s’agit de l’arrobe (et non « arobase » qui est un terme impropre). L’arroba est une unité de mesure utilisée dans le monde hispanophone, dont on retrouve la... [Lire la suite]
Posté par patemouille à 15:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]