Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patemouille, le blog du repassage
25 mai 2006

Carnets de Sfar à Tokyo

Tiens, j'ai jamais parlé de Joann Sfar ici. Pourtant je l'aime bien le Joann. Des fois il m'exaspère un peu. Mais je l'aime surtout (une sacré bande dessinée que le Pascin quand même). Bref, je ne vais que très rarement sur son site. Je viens tout juste de découvrir qu'il publie quotidiennement son carnet de voyage au Japon, qui date d'il y a un an et demi. Si on perd en lisibilité par rapport à ses carnets publiés à l'Association, on peut enfin voir son travail sur les couleurs !

sfar52

On peut retrouver des petites histoires amusantes de ce voyage dans l'ouvrage collectif Japon chez Casterman écritures (avec Nicolas de Crécy, Jirô Taniguchi, Aurélia Aurita et Frédéric Boilet).


japon

Pour information, Sfar a publié deux livres récemment : La vallée des merveilles (Dargaud), Klezmer t.2 (Coll. Bayou chez Gallimard).


valleedesmerveillesles1_07042006klezmer2_16052006

Il a comme toujours scénarisé les deux Donjon qui viennent de paraître chez Delcourt avec Trondheim. Beaucoup de livres sont annoncés pour cette année avec des nouveaux tomes de : Socrate, Petit vampire, Le chat du rabin, Le minuscule mousquetaire, Professeur Bell et Donjon zénith.


Publicité
Commentaires
A
Salut !<br /> <br /> Vous désirez faire connaître votre site ou blog, afin d'y recevoir un grand nombre de visiteurs ?<br /> Venez donc le référencer sur Webréférence.<br /> Le référencement est gratuit et les nouveaux visiteurs sont assurés !<br /> <br /> Alors, n'attendez plus !<br /> Rejoignez-nous sur WebRéférence !<br /> <br /> <br /> http://webreference.c.la/
O
je suis pas specialement fan de joann sfar mais effectivement je viens de lire le recueil pascin et ce livre est une merveille<br /> <br /> comment fait-il pour enchainer les bouquins aussi vite et avec une telle qualité?!<br /> <br /> dommage que ce soit un insupportable pretentieux<br /> <br /> merci pour le lien vers les carnets en ligne!
Publicité
Publicité