Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patemouille, le blog du repassage
27 mai 2006

Primaverasound 2006

primaOn part mercredi pour la ville des champions d'Europe et le Primaverasound festival. Le festival idéal pour moi se déroulerait de la façon suivante :

- On commence tranquillement le jeudi 1er juin avec Why? suivi de 12twelve et un bout de I'm from barcelona avant Yo la tengo.

- La deuxième journée s'annonce un peu plus sportive avec les Yeah yeah yeahs, Jens Lekman, je n'exclue pas de voir un peu de Killing joke si je suis un peu bourré, ESG à minuit, Sleater kinney avant les Flaming lips. Enfin, on finit en apothéose avec Robocop Kraüs à 3h35 !

- Sur les rotules, on attaque la dernière journée avec Tender forever super tôt (je viens de réécouter l'album qui est vraiment bien), Shellac à 19h30, Deerhoof puis Brian jonestown massacre. On ira ensuite passer le temps devant les Violent femmes ou Stereolab. Encore une fois on garde le mailleur pour la fin avec Mogwai.

L'affiche du festival est ici. Est-ce qu'il y a des groupes à ne pas rater sur scène et que je n'ai pas prévu ?

Si on ne partait pas dimanche, on aurait pu assister aux performances de French toast, Xiu Xiu et Troy von balthazar. Pas grave, ça sera pour la prochaine. Au fait, le lendemain je suis officiellement un libraire en CDI.

Publicité
Commentaires
O
tu seras libraire ou?<br /> <br /> moi je jetterais un oeil a babyshambles pour voir<br /> mais j'ai pas eu de tres bons echos sur leurs prestations sceniques
Publicité
Publicité