Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patemouille, le blog du repassage
10 octobre 2006

Yamipod

Si Itunes est un excellent logiciel de gestion de bibliothèque musicale, il existe toujours quelques manques, surtout dans la gestion de l'ipod. Pour palier celà, en complément d'Itunes, j'utilise pas mal Yamipod en ce moment. Attention la version compatible avec itune 7.0 est apparemment quelque peu instable (donc il vaut mieux avoir un backup de tout son ipod) même si ça marche sans problème pour moi.
Yamipod offre donc toutes les fonctionnalités habituelles (transfert de la musique...) et quelques autres qui font vraiment la différence :
- permet de transférer la musique de son ipod VERS son ordi (idéal quand on va piocher des mp3 introuvables sur un autre ordi)
- permet de supprimer les doublons par taille de fichier, nom de piste...
- enfin, un audioscrobbler est intégré. On peut donc balancer tout ce qu'on vient d'écouter sur Last.fm!

Publicité
Commentaires
T
salut je n arrive pas à utiliser yamipod apres son installation peux tu m aider ou me dire quelle version télécharger? <br /> merci d 'avance cordialement
B
ya aucun rapport mais je viens de remarquer que t'avais un album photo des cartes de l'assoc et moi meme il y a longtemps je les collectionnais aussi haha. voila.
Publicité
Publicité