Patemouille, le blog du repassage

Coquille vide (pour l'instant)

01 octobre 2006

Shellac

steveaLe concert de Shellac était vachement bien à Primavera. Je me rappelle de Jessica me disant en substance que Steve Albini était un génie rien qu'à la manière dont il portait sa guitare (pas avec sa sangle sur l'épaule comme le pécun moyen mais autour de la taille formant une espèce de ceinture porte guitare). Vous me direz que ce n'est qu'une sangle enroulée, mais c'est vrai que c'est terriblement cool quand même!

Bref, je suis étonné de ne trouver aucune vidéo décente de ce concert malgré le nombre de caméras sur place. Pour patienter avant le nouvel album (prévu pour début 2007), téléchargez la peel session de Shellac du 1er décembre 2004 (oui, après la mort de John Peel). Il y a d'autres live ici, ici et ici. C'est dommage, on ne peut plus trouver sur youtube l'excellente vidéo de Steady as she goes (mais on peut l'acheter ici).

Le dessin de Tony Papin est tiré de l'excellent recueil des 10 premiers numéros de Scotch & Penicillin disponible ici. A noter la parution de l'agenda pour enfin devenir un winner.

Posté par patemouille à 19:56 - Musique - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire